Bulletin d'adhésion en ligne - Paiement par carte bancaire

POUR SOUTENIR NOTRE ACTION, NOS OBJECTIFS

Œuvrer dans le domaine de la Réhabilitation psycho-sociale et du Rétablissement, pour des personnes souffrant de troubles psychiques, souvent stabilisées par les traitements, mais le plus souvent en exclusion vis à vis du monde du travail, des relations sociales et du logement.
Chaque année, notre association reçoit des cotisations et des dons. Nos actions s'inscrivent dans la durée et ne pourraient se poursuivre sans votre soutien.
Nous accompagnons usagers et proches aidants, nous engageons des actions pour lutter contre la stigmatisation, nous aidons les usagers, nous organisons des formations et des conférences d’information.
En espérant que vous resterez à nos côtés cette année encore ou que nos actions vous décideront à nous rejoindre ou faire un don.

Propulsé par HelloAsso

INFORMATION FISCALITÉ

Le don à Association Solidarité Réhabilitation ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier
Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise
L’ensemble des versements à l'association Solidarité Réhabilitation permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.